Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans donner de raison particulière.
La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date de réception des marchandises ou de la prise de possession du produit par un tiers désigné par vous et qui n’est pas le transporteur.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par le biais d’une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à l’adresse suivante : ventes@pakuito.fr
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes modes de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande et vous n’aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Afin que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous assurer que :
· Les marchandises ont été achetées dans les 30 derniers jours
· Les marchandises sont dans leur emballage d’origine
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
· La fourniture de marchandises fabriquées selon vos spécifications ou clairement personnalisées.
· La fourniture de biens qui, selon leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.
· La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui n’ont pas été scellés après la livraison.
· La fourniture de biens qui sont, après livraison, conformes à leur nature, mélangés de manière indissociable à d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne respecte pas les conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Retour des marchandises
Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l’adresse suivante :
PAKUITO
22 RUE DU PROGRES
69800 SAINT-PRIEST
France
Nous ne pouvons pas être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Nous sommes incapables d’émettre un remboursement sans le reçu réel de la marchandise ou la preuve de réception de la livraison.
Cadeaux :
Si les marchandises ont été marquées comme cadeaux lors de l’achat et ensuite expédiées directement à vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour.
Si le produit n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a fait expédier la commande chez eux-mêmes pour vous la donner ultérieurement, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse ventes@pakuito.fr